top of page
Rechercher

Mes îles et mes oiseaux ~ Fred Bernard

Dernière mise à jour : 1 juin 2023

*Audacieuses éditions*


Mes îles et mes oiseaux est un carnet de voyage retraçant toutes les îles qu'a parcouru le célèbre auteur-illustrateur Fred Bernard.

Grand voyageur dans l'âme, Fred Bernard a fait honneur à une toute nouvelle maison d'édition étudiante : les audacieuses éditions. Cet ouvrage est le premier de ces éditions étudiantes, dont l'équipe à l'initiative de ce projet n'est pas peu fière !


Dans ce petit carnet, on retrouve les illustrations de Fred Bernard avec ses dessins de chaque île qu'il a visitée. Il est allé à l'île d'Yeu, à Manhattan, Cuba, sur l'île Maurice, au Japon, en Angleterre, etc. Tous ses dessins sont accompagnés de quelques mots en guise de souvenir de chaque endroit...

Si vous souhaitez en commander un exemplaire (il est au prix de 5€ !), il vous suffit de suivre les audacieuses éditions sur les réseaux sociaux ou directement à l'IUT de la Roche-sur-Yon pour avoir plus d'informations !


Avez-vous lu d'autres ouvrages de cet auteur-illustrateur talentueux ?


Dites-le-moi en commentaire !


Belles lectures,


@Ma.Pause.Evasion

8 vues0 commentaire
bottom of page